AVEC GOÛT DEPUIS 1983



Sur la photo : Nancy Tremblay, copropriétaire, Benoît Tremblay, copropriétaire, Denise Tremblay, maman et fondatrice et Alain Riendeau, copropriétaire


La boucherie spécialisée La Maison des Viandes, située sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda a ouvert ses portes en 1983. Ghislain et Denise Tremblay, un jeune couple d’entrepreneurs et bouchers de formation, ont concrétisé leur souhait d’offrir un produit de qualité aux citoyens, en bâtissant cette entreprise solide dont la notoriété s’est propagée à l’ensemble de la région de l’Abitibi-Témiscaminque. À la suite du décès de Ghislain en 1988, Denise et sa sœur Huguette  ont pris la relève jusqu’en 1999, année où Benoît Tremblay  s’est associé à sa mère pour devenir propriétaire unique en 2006. Benoit Tremblay a grandement contribué à l’expansion des activités de l’entreprise en instaurant un système de gestion des clients, en mettant sur pied des offres et des promotions avantageuses et en construisant un plan de production afin de combler les demandes grandissantes en tant que fournisseur alimentaire, il y a de cela maintenant 5 ans.

« La Maison des Viandes est en constante évolution quant à l’amélioration de ses techniques et l’apport de technologies plus performantes dans l’entreprise. »
Ayant comme principal objectif d’offrir des produits de qualité à ses clients, que ce soit des particuliers ou des entreprises, La Maison des Viandes, boucherie spécialisée, détaillant et compagnie de transformation alimentaire, est en constante évolution quant à l’amélioration de ses techniques et l’apport de technologies plus performantes dans l’entreprise. 

Voyant l’expansion de l’entreprise croissante et les tâches augmenter, Benoit Tremblay s’est récemment associé à deux partenaires de grande qualité pour l’aider dans la gestion de l’entreprise.  Ainsi, à l’été 2011, sa sœur Nancy Tremblay s’est jointe à l’équipe de gestion au niveau du personnel au service à la clientèle et pour la gestion des bouchers et de la production, le mandat a été confié à Alain Riendeau, maître boucher. C’est donc avec une équipe administrative solide et performante que la Maison des viandes a su relever l’énorme défi d’expansion de l’entreprise  incluant  le déménagement du plancher de vente dans un nouvel emplacement beaucoup plus grand et fonctionnel en juillet 2012. 


Pour fêter son 30e anniversaire, la Maison des viandes a lancé un magazine de recettes exclusif, rempli de photos - toutes plus appétissantes les unes que les autres - d'idées recettes, de coupes tendance et de produits régionaux spécialement choisis.

Maintenant disponible en magasin
Procurez-vous votre exemplaire au coût de 5.95 $

• Plus de 20 recettes
• Entrevue avec le boss
• Les coupes tendance
• Et plus encore...


Disponible en magasin
Esacargots au bleu
Maintenant disponible en magasin
Escargots au bleu – Cuisinés sur place



Historique